Accro à des sensations fortes avec son hoverboard !

Un jeune russe fait du hoverboard au sommet d’un gratte-ciel ! Désormais connu de tous, l’hoverboard, cette sorte de trottinette électrique est le nouveau joujou des amateurs de sensations fortes. En effet, toujours à la recherche de défis, plus fous les uns que les autres, le jeune cascadeur russe Oleg Cricket a publié une vidéo à couper le souffle sur son compte Instagram, et a publié : « Comment est-ce que je peux être encore vivant ? ».Tous ceux qui ont vu cette vidéo ont sans doute posé cette question.

En effet, sur cette vidéo, on voit le jeune russe faire de l’hoverboard au sommet d’un gratte-ciel à Dubaï. Cette ville des Emirats Arabes Unis est devenue un terrain de jeu très prisé des cascadeurs en quête de sensations fortes. Depuis sa publication, la vidéo a été visionnée plus de cent trente-cinq mille fois.

Les performances d’Oleg Cricket avec un hoverboard skate

Véritable spécialiste de rooftoping, Oleg Cricket, un freerunner russe est toujours à la recherche des plus hautes tours du monde afin de réaliser des cascades vertigineuses. Cette fois-ci, il s’adonne à des figures en hoverboard, une planche à deux roues, depuis le sommet d’un gratte-ciel à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Avec cette figure, il est à seulement quelques centimètres du vide.

En équilibre sur l hoverboard, le jeune russe Oleg Cricket a roulé à quelques centimètres du bord d’un building. Visiblement très à l’aise, Il a même corsé la difficulté et s’est même autorisé un petit « poirier », une figure en équilibre sur les mains. Et sans aucune protection, il ose flirter avec les rebords et passe à quelques centimètres d’une chute mortelle. Équipe ou filmé d’une caméra embarquée GoPro, ce jeune cascadeur russe défie tous les lois de la gravité et nous fait déglutir un peu plus que de raison.

hoverboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *