Skate électrique : quels sont ces atouts ?

Tout le monde connait le skateboard mais peu de gens s’amusent avec le skate électrique. Ludique, pratique et écologique. Le skate électrique apporte des sensations de vitesse et de glisse en toute sécurité. Comme un skateboard classique, le skate électrique est très maniable. Grâce à son moteur et sa télécommande, vous pourrez vous promener sur tous types de terrains. Dans les grandes villes, de plus en plus de gens utilisent les trottinettes électriques et classiques, monocycles ou skateboards électriques. A Quimper, Fatih Erdogan fait partie de ces gens qui se sont mises au skate électrique. Il est à noter que le skateboard électrique ou hoverboard skate relève du code de la route piétonnier. Par conséquent, il n’est pas autorisé à circuler sur la chaussée.

Les caractéristiques d’un skate électrique

 

Les gens ne sont pas encore habitués aux skateboards électriques. Dans les rues de Quimper, quand Fatih Erdogan se balade sur son véhicule électrique, les regards se tournent souvent vers lui, plus particulièrement sur son engin électrique.

Pour une seule charge de la batterie, un skate hoverboard peut rouler entre 2 à 30 km/h en moyenne. Celui utilisé par Fatih permet de circuler environ 20 kilomètres sur du plat à une allure de 20 km/h.

Le milieu de gamme permet de faire 15 kilomètres après une recharge de batterie selon la vitesse à laquelle on déplace et du poids de l’utilisateur, et coûte environ 500 euros. Comme disait Fatih Erdogan, il est possible d’acquérir un skate électrique sur Internet pour la somme de 250 euros à 600 euros.

Cliquez ici pour accéder au prix et disponibilité d’hoverboard avec garantie 2 ans !

Les avantages d’un skate électrique

 

Le skateboard électrique est un moyen de transport autonome, économique, ludique et pratique, cependant, il n’est pas toujours facile de le maîtriser complètement. Le skate électrique est un moyen de transport pratique, moins encombrant et écologique. Il permet de se déplacer rapidement et librement de manière économe. En effet, un skate permet de parcourir plus de 30 kilomètres sans être rechargé et présente une autonomie de 3 à 7 heures en marche suivant la batterie. Il peut ainsi rivaliser avec les scooters, avec le risque d’accident et la pollution en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE