Cet été, transformez votre hoverboard en kart de plage !

Pratique et tendance, l’hoverboard est un petit engin pouvant tenir dans un sac à dos ou transporter à bout de bras. Il peut être manipulé par un enfant à l’âge de conduire un vélo et même par des seniors qui ont toujours leurs facultés motrices et sensorielles. Comme pour les voitures, l’hoverboard skate est électrique et marche sur batterie. Mais comment fonctionne-t-il ? Le principe est simple car il est basé essentiellement sur la conduite du corps humain. Pour avancer, il suffit de se pencher légèrement en avant. Pour reculer, vous utilisez le même procédé mais de façon inverse. Et enfin, pour pivoter, il vous suffit d’utiliser une position mi-statique.

LIVRAISON SOUS 7 JOURS

Classic - Blue Hoverboard

Batterie SAMSUNG

Certifié CE, RohS, FCC

Garantie 2 ans : Un SAV Français en 48h/72h

LIVRAISON SOUS 7 JOURS

Hoverboard Classic - Gold

Batterie SAMSUNG

Certifié CE, RohS, FCC

Garantie 2 ans : Un SAV Français en 48h/72h

LIVRAISON SOUS 7 JOURS

Hoverboard Classic - Red

Batterie SAMSUNG

Certifié CE, RohS, FCC

Garantie 2 ans : Un SAV Français en 48h/72h

Comment transformer l’hoverboard en kart ?

 

Un inventeur a eu l’idée de transformer un hoverboard en une sorte de kart électrique. Le concept n’est pas compliqué, car il vous suffit d’acheter un kit et vous aurez un véhicule confortable et facile à manier. C’est une sorte de remorque en acier qui peut accueillir un siège. Pour vous déplacer, il suffit de bouger légèrement vos pieds. Pour seulement 69 dollars, vous pourrez avoir un kit pour transformer votre hoverboard en karting de plage. Désormais, il vous est possible de vous promener en restant assis sur votre chaise.

Où circuler avec votre hoverboard kart ?

 

Avec votre hoverboard kart, vous pourrez circuler sur la plage, dans le jardin, ou encore pour promener votre chien. Vous pourrez même, sans difficulté, remorquer des planches de surf ou un petit bateau avec. Fini les chutes, vous pourrez vous déplacer tranquillement tout en ayant les mains libres. Votre seule contrainte reste l’autonomie de votre hoverboard kart. Cette invention nous simplifie la vie et permet de gagner en confort, en sérénité et en sécurité. De plus, ce nouvel engin peut accueillir deux personnes.

Source : msn.com

hoverboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *