Choix de skates électrique au prix de 500 à 600 euros

Le skate électrique est le joujou qu’il faut à toutes les personnes qui adorent flâner au gré de leur planche à roulettes. Pour les gammes dont le prix varie de 500 à 600 euros, les modèles sont tous dotés d’une télécommande sans fil. A ce prix là, nous trouvons des skates électriques de qualités, que ce soit niveau finition ou de fiabilité. Car c’est comme tout, pour avoir un meilleur produit qui durera dans le temps, il faut y mettre le prix ! Voici une sélection de skate électrique de qualité supérieur de plus de 500 euros.

Les points d’un skate électrique à plus de 500 euros

 

  • D’une grande adhérence et très maniable, le skateboard électrique dans cette catégorie de prix offre un véritable plaisir à son utilisateur surtout lorsqu’il glisse sur des surfaces planes et sans aucune inégalité aussi minime soit-elle.
  • Avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 25 km/h, il fera aimer les virages et la vitesse aux débutants et aux récalcitrants en glissant avec souplesse.
  • La télécommande à 3 positions de vitesse permet au débutant comme aux experts de manier son skate électrique avec dextérité.

Avec des skateboards électriques accessibles à seulement 500 à 600 euros, découvrez une nouvelle façon de faire de la glisse.

Voici ci-dessous notre sélection de skate électrique premium, avec batterie Samsung => Garantie 2 ans !

 

⇒ Le classic skate électrique – Gold Chrome 

❝ Livraison 24h. offerte   ✔ Garantie 2 ans
CE Certifié CE ⚡ Recharge 1H30
✓ Composants d’origine Samsung
✪ Moteur 700W  ☏ Boutique ouverte 7/7
✎ Personnalisation possible

skate electrique

 

⇒ Wave Black ♬ LED Bluetooth Music skate électrique

Autonomie : 20 km

– Vitesse de pointe : 13-16 km/h

– Poids : 10 kg

– Temps de charge : 1H30

– Charge Max : 100 kg

– Inclinaison : 20°

skate electrique

⇒ Le 4×4 White – Roues 10″ skate électrique

Le 4×4 Weebot, vous procurera une meilleure stabilité et une assise plus haute grâce à ses roues 10 pouces. Vous pourrez également utiliser  ce skate électrique sur gravillons, pelouses et surfaces difficiles.

skate électrique

Suite des skates électriques premium à découvrir

 

Il y aussi :

  1. Maverix Cruiser Skateboard électrique : est l’un des skates électriques de référence actuelle. Propulsé par une batterie de 36 V, ce joujou de 19 kg démarre moins vite que ceux boostés par des batteries en lithium. Cependant, une fois lancé, il peut rouler jusqu’à 25 km/h sur une distance de 12 à 15 Km. Ce skate peut supporter une personne pesant jusqu’à 90 kg. Il est aussi assorti avec une télécommande à cb3 positions qui en facilite le contrôle. Sa batterie de 600 Watts et de 36 Volts lui offre une grande autonomie.
  2. Maverix Border X Classic Skate électrique : Son système de freinage de type ABS et d’accélération progressive, ainsi que ses phares à diodes positionnés à l’avant et à l’arrière, optimisent la sécurité de l’utilisateur. Cette planche à roulettes de 118 cm peut supporter un poids allant jusqu’à 95 kg, et demande un temps de charge de 8 à 9 heures. Conçu par Maverix, il  dispose de la fameuse télécommande à 3 positions, assurant sa maniabilité et sa stabilité.
  3. EVO Cross 800 Chain V3 2015 : Quant à ce skate électrique avec télécommande wifi, sa vitesse peut atteindre les 35 km/h, c’est le modèle idéal pour partir à la quête de sensations inédites en glissant à toute vitesse sur son skate électrique. C’est le prototype idéal pour les personnes qui veulent acheter un skateboard électrique. Les systèmes de sécurisation, de personnalisation et d’éclairage restent le même chez quasiment tous les skates électriques de cette société. Toutefois, ce skate-ci pèse 16,7kg sans batterie pour une longueur de 112 cm. Ce skateboard électrique est un modèle tout terrain et peut s’adapter à tout type de batterie Batterie S.L.A. 12, Batterie Lithium, 12 Batterie Lithium 20.

Si vous ne savez pas vous servir d’un skate electrique, nous vous conseillons de lire cet article prévu à cet effet : pratiquer le skate electrique

FERMER
CLOSE