Comment choisir et acheter un hoverboard ?

 

Comment choisir et acheter un hoverboard ? Vous réfléchissez à acheter un hoverboard ou une monoroue électrique ?En ce moment, tout le monde en a un, de Jimmy Fallon à Justin Bieber, mais pas seulement au niveau des célébrités. Imaginez-vous glisser dans les rues à une vitesse d’environ 8 km / h jusqu’ à 20 km / h (selon le modèle). Maintenant, le principal problème est de savoir comment choisir et acheter un hoverboard ou skate électrique entre tant de modèles sur le marché ? Il suffit de taper sur google le mot clé HOVERBOARD !

 

Pourquoi acheter un hoverboard ?

Nous avons effectué une série de tests détaillés sur les différents modèles hoverboard qui existent et de leurs caractéristiques que vous pourrez retrouver tout le long de notre blog. Maintenant, si vous vous posez toujours la question quel est le meilleur hoverboard du marché que vous pourriez obtenir cette année pour vous parmi la multitude de produits sur le marché, nous avons essayé de le comprendre afin que vous ne perdiez pas votre temps à chercher des milliers d’annonces de produits.

Nous avons utilisés des épreuves et critères tels que la satisfaction des clients et les commentaires des derniers utilisateurs, les produits les plus vendus, les caractéristiques du produit et sans omettre le prix approprié. Si vous êtes intéressé à acheter un hoverboards en France ou d’autres produits dans le domaine de la glisse urbaine, consultez nos avis ci dessous avant de décider lequel d’acheter.

Le gyropode représente un vrai descendant de son plus grand cousin avec la différence d’être beaucoup plus abordable et à l’avantage d’être moitié prix.

Vous pouvez vous connecter avec votre grâce à une application mobile gratuite via Bluetooth qui vous permet de commander à distance, alarme anti-vol, contrôle de vitesse, lumières personnalisables, diagnostics de véhicules, mises à jour de firmware et beaucoup plus.

Systèmes d’équilibrage avec doubles capteurs gyroscopiques premium pour vous garder en équilibre lors de la conduite.

Le fonctionnement interne du scooter utilise des capteurs gyroscopiques, un moteur 750 w l’un des plus puissants du marché et un ensemble de batteries rechargeables au lithium-ion de marque SAMSUNG pour une meilleure autonomie.

Les utilisateurs peuvent contrôler le véhicule pour avancer / reculer, accélérer, décélérer, arrêter et également en se penchant en avant ou en se penchant en arrière grâce à son système intelligent de stabilisation.

Le hoverboard peut conduire pendant environ 15 à 20 km sur une pleine charge, et peut atteindre la vitesse la plus élevée à 16 km/h.

Un produit révolutionnaire vert pour le transport personnel qui peut être facilement transporté sur le bus ou le métro. Il est également un outil de divertissement drôle et amusant. Les premiers hoverboards originaux ont été développés et fabriqués dans une usine en Chine par une société nommée Chic Robotics.

Ils ont été présenté à un salon en Chine auprès de certains investisseurs américains et français ont vu le potentiel de l’importer aux Etats-Unis et en Europe. À cette époque, de certaines usines de Marketplace comme Amazon ou les grandes distributions ne disposait pas de contrôles de qualité non adéquats pouvant nuire à la sécurité de l’utilisateur.

Pourquoi ne pas acheter un hoverboard dans les grandes distributions ?

Comme vous le savez, les groupes de grandes distributions surfe à l’avenir sur la vague du hoverboard, suite à cela, d’abondant hoverboard ont été retiré du marché suite à des incendies et explosion en tous genre car les normes de sécurité n’était en rien respecté et la plupart de ces produits ne sont en aucun cas garanties en France mais à l’étranger envers une société étrangère évitant ainsi les retours clients et la fiscalité en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE