Harponner les Pokémon Go en hoverboard, trottinette, gyroroue….

Pokémon Go est un jeu mobile basé sur le concept de réalité augmentée, c’est-à-dire que le jeu est basé sur des données réelles comme la géolocalisation pour améliorer l’expérience du joueur. Depuis sa sortie, il a envahi le quotidien de millions d’utilisateurs. Il vous fait voyager dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon. Au bureau, dans les transports en commun, au parc ou à la terrasse des cafés, on rencontre des dresseurs de Pokémon partout.  En effet, le chasseur de Pokémons se déplace dans les rues, avec son téléphone à la main. Et lorsqu’un Pokémon se trouve à proximité, le téléphone du joueur vibre afin de l’alerter. Le joueur voit alors la créature apparaître sur son écran, au milieu de l’environnement réel.

L’application fonctionne avec la caméra et la géolocalisation de votre smartphone. Dans ce jeu, vous prenez le rôle de dresseur de Pokémon. Pour cela, vous devez partir en quête de ces drôles de créatures à travers le monde. En effet, avec ce jeu, vous devriez vous déplacer physiquement selon la carte fournie dans l’application pour pouvoir attraper les Pokémons. De ce fait, certains joueurs n’hésitent pas à faire des kilomètres pour attraper des Pokémons. Armé d’un smartphone et après avoir créé son personnage, le joueur du Pokémon Go peut maintenant partir à l’aventure comme Sacha, dans la série Pokémon.

Le Pokémon Go est ainsi l’urban-gaming par excellence. Depuis sa sortie, il est devenu un véritable phénomène de société. Avec ce jeu, les joueurs sont obligés de sortir de chez eux pour éclore leurs œufs mais surtout pour capturer des Pokémon. En effet, vous avez plus de chance d’attraper des Pokémons rares voire héroïques en avalant des kilomètres. Vous avez à votre disposition tous les moyens de transport pour vous aider à capturer des Pokémon, si vous n’êtes pas trop fan des marches à pied. Toutefois, tous les moyens ne sont pas toujours le meilleur, ainsi, découvrez un petit guide vous aidant quelques conseils sur les meilleurs moyens de transport pour chopper des Pokémon.

en hoverboard pour chasser les pokemon go

Capturez plus de Pokémon avec votre hoverboard

Pokémon Go est un jeu vous invitant à vous balader partout. Deux, cinq voire dix kilomètres pour faire éclore un œuf, cela peut paraître long. En effet, pour les œufs communs, il faut que vous marchiez 2 kilomètres pour qu’ils éclosent. Quant aux œufs les plus rares, vous devriez marcher 10 kilomètres pour les faire éclore. En somme, plus la distance est grande, plus le Pokémon est rare et puissant. Faire de la marche à pied est bon pour la santé. C’est en effet le moyen utilisé par 95% des joueurs de Pokémon Go. Certes, ce moyen de transport est très facile d’accès, toutefois, c’est la méthode le moins rapide pour faire éclore les œufs.

  • Vous aussi allez capturer les pokémon Go avec un hoverboard : grand choix de skate électrique de qualité supérieure

Voir le prix & disponibilité

Avec un Hoverboard, vous pourrez vous déplacer plus rapidement. En effet, avec cette planche motorisée à deux roues, vous pourrez vous déplacer à une vitesse moyenne de 12 km/h, en intérieur comme en extérieur. C’est aussi le moyen de transport idéal si vous utilisez souvent PokeVision ou Poke Radar pour localiser vos Pokémons. Il est à noter que 20 km/h est la vitesse maximum pour circuler afin d’optimiser l’incubation des œufs. En effet, au-delà de cette vitesse, l’application considère que vous utilisez un moyen de transport, par conséquent, elle ne calcule pas le kilométrage parcouru.

pokemon go hoverboard

Optimisez vos chances pour attraper plus de Pokémons avec une gyroroue ou un Delta

Après l’hoverboard, la gyroroue et la planche Delta est le meilleur moyen de déplacement pour capturer des Pokémon. En plus d’être belle, la gyroroue vous donne du style, et reste un moyen de transport confortable. Compacte, silencieuse, rapide et non polluante, la gyroroue reste une alternative de choix à la voiture pour les trajets urbains, tout en s’avérant plus rapides et moins encombrantes qu’un vélo. Avec la gyroroue, vous n’allez plus vous embêter avec les bouchons, les sens de circulation ou la galère des recherches de place de parking. Ce bijou de la technologie est un véhicule fun et au design ravageur.

Réactive, la gyroroue ou monocycle permet de réaliser quelques « tricks ». C’est le meilleur moyen pour se déplacer d’un point A à un point B, quel que soit la circonstance. De plus, elle semble être la plus pratique pour capturer les Pokémon parmi tous les moyens de transport urbains. Que vous soyez dans le bus, dans un métro, dans un parc, ou même chez vous, vous pourrez l’emmener partout avec vous. Avec une vitesse maximale d’environ 20 km/h, la gyroroue est idéale pour optimiser l’incubation des œufs dans le jeu Pokémon Go.

  • Pour en savoir plus sur la fantastique planche Delta, suivez ce lien.

Autre moyen pour attraper plus de Pokémon

La trottinette électrique ou la trottinette classique est le moyen idéal pour se déplacer après le taf ou pendant les vacances vers la cueillette de pokémon.

L’utilisation des transports en commun est sans doute l’une des méthodes les plus faciles à mettre en place et la moins détectable par les anti-cheats du jeu.  Le bus est, en effet, le moyen de transport tout indiqué pour le jeu Pokémon Go. Les routes empruntées par ces transports en commun comportent généralement de nombreux Pokéstops, d’arènes et de Pokémons.  Comme le bus circule très souvent à moins de 20 km/h, c’est le moyen idéal pour faire éclore les œufs. Il est à noter qu’en prenant le bus, vous ne pourrez pas accéder aux arènes car pour combattre, il est nécessaire de rester toujours à proximité.

En passant dans des endroits congestionnés, le bus vous laissera tout le temps afin de récupérer les Pokéballs et les Pokémon qui apparaîtront pendant votre trajet. Cependant, afin de capturer un maximum de créatures différentes, l’idéal est de varier vos trajets. Contrairement au tramway, le bus est soumis à la circulation. Il est alors la meilleure solution parmi les nombreux transports en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE