Quand l’ hoverboard séduit le milieu du rap !

Comme il fallait s’y attendre, l hoverboard s’incruste dans le monde de la musique urbaine. Comme son ancêtre le skateboard, il veut aussi être le symbole de l’esprit street : rebelle, de tempérament chaud mais aussi et surtout être et vivre toujours dans son temps. Les rappeurs Gradur et Jul qui cartonnent en ce moment dans les bacs intègrent l’hoverboard dans leur clip.

Un clip avec un hoverboard qui va encore faire carton plein

 

Aimés, haïs, critiqués ou encensés, peu importe, Jul et Gradur font partie des gros vendeurs de disques en France. D’autant plus que ce qui a séduit dernièrement aux deux compères, c’est leur collaboration et surtout leur déplacement en hoverboard dans le clip « D’or et de platine » extrait du mixtape « Sheguey Vara 2 » de Gradur. « D’or et de platine » est une chanson au rythme entrainant. Et ce sur du hoverboard que les deux compères gardent leurs équilibres. L’équilibre se trouve être nécessaire quand on est célèbre pour danser.

Cette balade sur jouet high-tech ne manquera pas de faire des émules pour se faire distinguer à l’entrée d’une boîte ou pour sortir furtivement d’un resto hype. À noter que le feeling des célébrités et de vrais ou pseudo hypster du moment est l’utilisation des moyens de transport peu commun.

Les joujoux street et le rap

Au States, berceau du rap et du hip-hop, les moyens de transport hors-normes et les jouets à joues riment toujours avec la musique de la rue. De la bicyclette avec des guidons imitant ceux des motos Harley Davidson aux voitures aux tuning extrêmes en passant par les skateboards et les trottinettes, les clips de musique rap sont peuplés des engins de freestyle. Même à l’arrivée des skates, trottinettes ou scooter électrique, moins bad boys mais plus glamour et plus performant, les rappeurs, les adeptes des street arts, les danseurs de rues continuent toujours d’être séduit. Preuve que la culture évolue avec la technologie ou l’inverse.

Pour en revenir à l’ hoverboard, ce joujou reste pour le moment très coûteux et n’est pas encore adapté à l’utilisation grand public. En tout cas, l’ Hoverboard commence son entrée dans le monde du rap français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE