Top sélection marque de jeans pour se démarquer !

Savez-vous que le nombre de fabricants de jeans se compte par milliers. Ce vêtement devenu très populaire depuis la conquête de l’ouest il y a 200 ans et quelques poussières est devenu un incontournable de la mode. Homme, femme, enfant, adulte et jeune portent si bien le jean. Justement pour les jeunes, de 7 à 77 ans comme on dit, voici une sélection de jean de marques qu’ils pourront toujours essayer d’user à la longueur de la journée sur le bitume, sur le banc du lycée ou sur le préau de leur amphithéâtre.

Quoi de neuf pour garnir la garde-robe des riders ? Quelle marque de jeans acheter ?

 

Les marques de  jeans propose des jeans de différent modèle de type destroy : pantalon déchiré ou ayant l’apparence usagée qui est le must have du moment. Le jean idéal pour exercer sa passion de skateboard, de BMX et de trottinette. Une large gamme de jean fun pour attirer les yeux dans les skateparks. Déjà, le jean est un vêtement solide qui résiste aux chutes provoquées par un trick raté mais en plus, il s’associe le mieux avec les moyens de déplacement individuel urbain.

Cependant, pour pratiquer les sports de glisse avec sécurité, il faut se munir des équipements de sécurité tels que le casque, les lunettes, les mitaines, les genouillères et les coudières. Quoi qu’il en soit, pour imposer son style urbain avec un hoverboard en main, rien de mieux qu’un jean style destroy.

Sélection de marque de jeans des riders

⇒ Pour Homme

 

Levi’s Homme 511

  • 99% Coton, 1% Élasthanne…

<< En savoir plus >>

 

G-Star Arc 3D Slim – Jeans – Homme

  • Fermeture: Fermeture éclair…

<< En savoir plus >>

 

Kaporal – Broz – Jean – Slim – Délavé Stone – Homme

  • Fermeture: Fermeture éclair
  • Taille ajustée…

<< En savoir plus >>

 

Jean Diesel Safado 831F

  • 100% Coton
  • Taille normale

<< En savoir plus >>

 

JEANS KOSMO LUPO HOMME

  • LAVAGE 30°
  • Taille normale…

<< En savoir plus >>

 

JEAN FASHION HOMME

  • Lavage 30°…

<< En savoir plus >>
Voir le reste de la sélection de jeans de marque pour homme

 

     ⇒ Pour femme

 

Jean slim délavé et troué

  • 6% Coton / 22% Polyester / 2% Élasthanne…

<< En savoir plus >>

 

Kaporal – Dess – Jeans – Slim – Brut – Femme

  • 84% Coton, 14% Polyester, 2% Lycra
  • Lavage en machine, 30° max…

<< En savoir plus >>

 

Kaporal – Jeans – Femme

  • 99% Coton, 1% Élasthanne
  • Lavage en machine, 30° max…

<< En savoir plus >>

 

Kaporal – Doran – Jeans – Slim – Femme

  • Lavage en machine, 30° max.
  • Fermeture: Fermeture éclair

<< En savoir plus >>
Voir le reste de la sélection de jeans de marque pour femme

 

Le jean, un pantalon qui a voyagé dans le temps

Le jean est le tissu préféré des marins génois des années 1500. De leur région de Gênes (Italie), ils fabriquaient des voiles et des vêtements avec ces étoffes si solides et si résistantes. Le commerce naval étant le business de l’époque, les génois faisaient des échanges avec les Anglais qui les appelaient les « merchants of Jeane » (marchands de Gênes), d’où le nom de jean. 300 ans plus tard, un petit malin du nom de Levi Strauss et ses acolytes ont réussi à convaincre leurs compatriotes fermiers et chercheurs d’or que c’est le vêtement idéal pour leur labeur. Et quand ce fût la campagne médiatique autour de l’ « American Way of Life » à travers les films de Western, le jean en fait partie et est devenue un vêtement universel. On en a tous porté un jean au moins une fois dans la vie.

La guerre des marques de jean

 

Les marques de jean foisonnent : il y a les plus populaires connus à travers le monde ; les plus selects fabriqués par les maisons de haute couture ; les spécialisés, destinés spécialement pour le street wear et les casual, jean chic qui peut être porté tous les jours. En Europe, la France, la Suède et l’Italie partagent le reste du marché laissé par les américains qui détiennent le premier rang en matière de production et de vente à l’exportation. À part ceux-là, il y a les nombreuses marque a indépendantes qui se démarquent par leurs propres styles. Le destock marque est l’occasion de faire connaissance avec quelques labels et d’adopter un nouveau style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE