E-TwowBooster S2 : une référence en trottinette électrique haut de gamme

En complément ou en remplacement de votre voiture ou des transports publics, la trottinette électrique E-Twow Booster est une solution idéale pour le transport en ville. En effet, c’est une bonne alternative aux vélos, voitures et transports publics. De plus, sa prise en main est un véritable jeu d’enfant. Elle est parmi les trottinettes les plus légères du marché.

Les caractéristiques techniques d’E-Twow Booster S2

Considérées désormais comme une classique dans l’univers de la trottinette électrique, la trottinette S2 Booster offre une vitesse de pointe accrue et une meilleure capacité de franchissement des côtes. Pour vos déplacements du quotidien, la S2 Booster sera votre meilleure partenaire avec son afficheur électronique ergonomique et sa batterie lithium qui vous offre un réel confort d’autonomie et de puissance. De plus, elle se recharge en deux ou trois heures.

Plus puissante tout en procurant la même autonomie que la S1, la S2 Booster gagne en design avec notamment des poignets plus ergonomiques et un phare arrière sécurisant. Cette trottinette électrique haut de gamme peut couvrir un trajet jusqu’à 25 kilomètres et ce, avec une vitesse de pointe de 30 km/h.ainsi, son autonomie reste largement au-dessus de la moyenne des véhicules électriques portables. Puissante, elle pourra également monter des côtes jusqu’à 15°.

La trottinette électrique S2 Booster dispose aussi d’un affichage LCD qui permet de connaitre la vitesse, la distance parcourue ainsi que le niveau de charge de la batterie. Avec ses 11 kilos sur la balance, elle reste l’une des plus légères du marché. Toutefois, elle ne pourra supporter un utilisateur d’un poids qui dépasse les 100 kilos. Par ailleurs, ses dimensions de 9,45 x 15 x 33 cm quand elle est dépliée, et 9,4 x 15 x 11,6 lorsqu’elle est pliée font d’elle une trottinette relativement compacte. Pour un meilleur confort d’utilisation, la trottinette S2 Booster dispose de deux pneus 8’’. On retrouve aussi des suspensions à ressort et des amortisseurs à l’avant et à l’arrière. Pour ce qui est des freins, on y trouve un frein électromagnétique situé sur la poignée du guidon et un frein mécanique de secours à l’arrière. Ce modèle dispose aussi d’un phare avant et arrière afin d’offrir plus de visibilité.

=> Prix et disponibilité de la trottinette S2 Booster

Les atouts et points faibles de la trottinette électrique S2 Booster

Sur cette seconde version, la Booster d’E-Twow a bénéficié d’un léger lifting. Certes, il n’y a pas vraiment de révolution au niveau du design, toutefois cela améliore quelques points. Conçues en aluminium résistant, la S2 Booster tiendra bien face aux éventuels coups subis. On apprécie aussi la fonction photosensible de ce modèle permettant d’activer le phare automatiquement lorsque la lumière ambiante devient trop faible. La livrée mate lui confère une sensation de robustesse ce qui la raye définitivement du rayon jouet.Le plateau a été rehaussée facilitant ainsi le franchissement de surfaces peu carrossables comme une chaussée dégradée, ou des trottoirs plus hauts.

Avec ses poignets rétractables et son gabarit très compact, la trottinette électrique S2 Booster d’E-Twow peut vous suivre partout, que ce soit dans le métro, le RER ou encore le bus. Elle pourra même se glisser sous votre bureau lorsque vous êtes au travail. Grâce à son système de pliage breveté, vous pourrez l’ouvrir et la fermer facilement.

En revanche, le problème d’étanchéité reste la grande faiblesse de cette version, tout comme sur les L-Trott. En effet, la S2 Booster n’est pas étanche, par conséquent, elle n’est pas protégée contre les infiltrations d’eau. Il est alors déconseillé de l’utiliser sous la pluie ou sur chaussée humide. L’autre inconvénient se situe au niveau du prix car la S2 Booster affiche un tarif assez élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE